Forum de discussion dédié aux Meizu
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde,
mon problème c'est que je ne peut pas télécharger les fichiers par exemple : lorsque j'esseye de télécharger ces fichiers http://www.meizume.com/showthread.php?t=959
on me dit:
rct31, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
Comment y remédier ?
si ce n'est pas déjà fait inscrit toi sur le site
sinon aucune idée
Yep, je pense que tu devrais t'y inscrire, d'autant plus que 90 % de ce dont tu auras besoin s'y trouve ![]()
merci de vos réponse?
je me suis déja inscrit
je rentre mon pseudo mon mot de passe et on me met :
Bienvenue, rct31.
Votre dernière visite : 1 jour avant à 18h00
Messages privés : 0 non lu(s), 0 au total.
et pourtant on ne me laisse pas télécharger les fichiers (firmware, skin ... )
donc voila
probleme identique pour moi, je suis également inscrit sur meizu me.
Bonjour
Je n'ai jamais eu de problemes particuliers avec mon baladeur mais depuis 2 jours impossible de le faire marcher. Des que je l'allume sur l'ecran de chargement miniplayeur s'inscrit: Mettre à jour informations disque..... et je n'ai plus aucune possibilités de manipulation. Je ne peux que ré-initialiser pour l'éteindre.
Si quelqu'un pouvait me conseiller ça serait sympa.
Aucun problème de mon côté, je peux télécharger ces fichiers.
réessayez plus tard et si ça ne marche toujours pas j'en ferais part à ErrOr ( l'admin )
Y a t il du nouveau à ce sujet?