Forum de discussion dédié aux Meizu
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je teste en ce moment une régie publicitaire (et oui la publicité est nécessaire : c'est le seul moyen de maintenir ce forum en vie). Pouvez vous me dire ce que vous pensez des sites-under (site qui s'affichent sous la fenêtre du forum) .
Merci
Pour ma part je trouve cela assez dérangeant.
J'ai des popups qui s'ouvrent de nulle part, et surtout la ptite fenetre en bas a gauche qui vient m'embetter :'(
Je comprend tout a fait que le forum a besoin de revenus publicitaires, mais Google ads ne serait il pas aussi rentable pour moins de dérangements?
firefox + adblock plus .. perso ça me dérange pas, je vois rien ^^
Merci pour vos réponses,
Jusqu'à présent j'utilisais google ads, mais le taux de clics est vraiment très faible donc je pensais mettre une régie à l'affichage. Je teste encore quelques jours et je rechangerai surement.
Il existe un script pour inserer un post de pub googleAds a la suite de chaque premier post de nouveau topic.
Je peux te fournir le code, le script se prete bien a ici car c'est un forum donc forcément ca permet de generer plus de clicks.
comme poüet FF+ adblock plus, je me suis même pas apercu qu'il y avait quelque chose de changé 8)
pour ma part, je trouve ces pub super relou...mais je comprends que le site en ai besoin...
Merci à tous pur vos réponses.
Suite à ce sondage et à vos avis, j'ai décidé de remettre en place Google Adsense (même si le taux de clics est assez faible) à la place de Promobenef, pour ne pas dégrader la navigation sur le forum.
Merci ![]()
Si vous avez des idées, des remarques, des améliorations à proposer pour le forum : n'hésitez pas !
Tres bien je trouve la pub déguisée en "section" du forum ![]()
Perso sa me dérange pas ^^
C'est très bien comme ça! ![]()
Je clique jamais dessus lol mais s'il faut le faire pour que la pub soit validée, ia pas de prob'
Perso je trouve que c'est une bonne idée, ça ne ressemble pas a une pub, c'est pas "envahissant", et ça peut etre efficace. :-*