Meizu
04 Juillet 2009 à 05:31:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Meizu M8 du nouveau (iPhone killer)  (Lu 16743 fois)
morcen
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 19 Janvier 2008 à 15:36:13 »

PAS MAL LE COUP DU  5 MEGAPIXEL ETC....
SUR UN ECRAN DE 65 000 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant COULEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

DE RIRE

A PAR Ca le pi-phone n'as pas de marque de crédibilité alors que meizu oui avec le m6
il suffit juste de regarder sur meizume(le best) tout les trophées qu'il a eu le trophée de gmp3
Baladeur de l'année 2005

Plus serieusement le piphone cher pour une fiabilité qui se qualifie de peut etre???
le meizu a un design mieux que tout ce qui se fait en ce moment meme le iphone et inspire
confiance de plus la communauté derriere meizu asssure une exploitation a 100% du m8

ps:POUET TU Déchire et j'aimerai savoir qui a un mu bot dans la communauté meizu

car MU BOT + MEIZU M6 WHITE=(roulement de tambours).................LA CLASSE Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée
LikeM8
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 20 Janvier 2008 à 00:21:17 »

Morcen,

C'est bien de porter très haut le M8, mais faut-il encore que l'on voit (enfin) un vrai en fonctionnement. Pour l'instant on a qu'un model en plastique (rire) et des tonnes de mots sur le Web...

Attendons donc la sortie (enfin s'il sort un jour...) du M8 pour mettre à jour nos remarques!!!

LikeM8
Journalisée
morcen
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 22 Janvier 2008 à 15:05:55 »

Effectivement mais faut avouer que c'est étrange que le piphone a 65000 couleurs pour 5megapixel
de plus celui-ci n'est pas encore sortie d'apès le peu d'information dont on dispose
Journalisée
xun
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 23 Janvier 2008 à 10:48:52 »

Boujour tout le monde !

J'aimerai savoir, même si vous ne devez pas en savoir plus que moi,

- quand sort exactement le Meizu m8 ?
- ne sera-t'il pas retardé par des problèmes de judiriction (plainte(s) d'Apple) ?
- sortira-t'il avant le 28 mars (mon annif  Grimaçant) ?
- (Question un peu générale) Y a-t'il une version française pour les meizu ?

Voilou, j'espere qu'il ne sera pas trop cher, sinon mes parents vont criser Souriant

Xun
Journalisée
xun
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 23 Janvier 2008 à 13:11:13 »

J'ai oublié de demander, le m8, comment fera t'il pour lire ma carte sim orange, faudra pas le débloquer ?

Xun
Journalisée
LikeM8
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 09 Février 2008 à 19:13:28 »

Bonjour à toutes et à tous!

Ça y est, il est disponible, le M8 est enfin mis en vente:
http://www.pmptoday.com/2008/02/08/meizu-m8-phone-on-sale-at-alibaba/

Petite surprise quand même qui est de taille, pas de 3G pour la version en vente pour le moment...Dommage, sinon il aurait pu être parfait de part ses spécifications avant-gardistes.

LikeM8 toujours....
Journalisée
PoUëT
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 10 Février 2008 à 13:23:57 »

C'est absolument faux, cette liste de fournisseurs est bidon, d'ailleurs si tu lis l'article jusqu'au bout, tu verras qu'ils le disent ...

et une petite discussion sur meizume à propos de cet article :

http://www.meizume.com/minione-m8/5341-meziu-m8-goes-sale-suppliers.html

9 fois sur 10, tu nous balance de fausses infos likem8, va vraiment falloir arrêter de t'emballer hein  Grimaçant
Journalisée

Pas de questions par MP s'il vous plait.

Posez les sur www.meizume.com en section française ( en bas du fofo Clin d'oeil )
LikeM8
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 12 Février 2008 à 15:14:59 »

Sur quoi te bases-tu pour dire que c'est faux?Huh As-tu contacter ces éventuels vendeurs sur Alibaba ou un cadre de Meizu qui s'occupe du projet GSM/Interface-Player? Alors que Meizu n'a jamais démenti l'information!!!

Attention, www.meizume.com n'est pas www.meizu.com!

Tu affirmes que sur 10 de mes informations, 9 sont fauses, mais regarde bien, je n'affirme rien, je donne l'information telle qu'elle se présente, c'est tout! A chacun d'effectuer sa propre recherche, je donne que des lignes...

Moi je pense (et c'est moi qui parle à ce moment là) selon ce que je sais (car je ne peux pas citer ces sources là), que ce M8 ne sortira jamais! Selon les rumeurs (et là ce n'est plus moi), le M8 ne sera pas présent au salon Hanovre (CeBit)...Il ne reste plus qu'à attendre pour voir.

De toute les façons, pour celles et ceux qui veulent un bon téléphone touch-screen, il y a trois solutions:
- Soit prendre le Samsung F480 qui sera disponible en Avril 2008, à confirmer la présence du Wifi,
- Le pi-phone de Deeda (eh oui on va entendre parler de celui là) qui est actuellement en phase de production et devrait être disponible à la fin de ce mois ou début Mars 2008 (j'ai eu cette information d'une source chez T-Mobile),
- ou attendre le Nuviphone de Garmin, disponible Q3 de 2008.

LikeM8...
Journalisée
PoUëT
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 13 Février 2008 à 13:08:56 »

Ok allons-y mon bonhomme ...

Tout d'abord, www.meizume.com est LA référence en dehors de la chine pour ce qui est des produits meizu.
Toutes les informations qui s'y trouvent sont vérifiées minutieusement, et la plupart des sites sérieux y font référence.
L'administrateur est quelqu'un de très sérieux, et étant modérateur là bas en section Fr, crois moi, je sais de quoi je parle ...

un exemple sur generationmp3 : http://mp3.generationmp3.com/2008/01/22/le-design-du-meizu-m8-revele/
qui cite sa source ... meiume.com

La question n'est pas de savoir si Meizu dément l'information, mais si elle la confirme.
Si Meizu s'amusait à démentir toutes les débilités qu'on peut dire sur eux, ils y passeraient leurs journées et leurs nuits.

Pour te dire que c'est faux ... et bien je me base sur ton propre lien, puisqu'il y est dit, je cite :
"Meizume says official launch will only be on their site."

Ha bah tiens, eux aussi ils font référence à meizume ... Clin d'oeil

Et en dessous tu peux aussi voir qu'on leur a rapporté de mauvaises expérience avec "alibaba", et ils remettent donc en cause le sérieux de leur propre news.

En effet, il semble que le M8 ne soit pas forcément présent au CeBit de hanovre, mais de toutes dernières infos semblent montrer qu'il pourrait quand même être là ... Je crois qu'on ne le saura qu'audernier moment, mais je table sur le fait qu'il n'y sera pas, malheureusement.

Balancer des articles comme ça sans les lire, et sans vérifier leur crédibilité, je persiste et signe pour dire que non seulement ça sert à rien, mais qu'en plus ça induit les gens en erreur, ce qui est encore plus gênant ...

C'est la dernière fois que je prends de mon temps pour t'expliquer tes erreurs et les justifier, si tu ne veux pas comprendre, je ne peux plus rien pour toi ...
Journalisée

Pas de questions par MP s'il vous plait.

Posez les sur www.meizume.com en section française ( en bas du fofo Clin d'oeil )
CorrAn
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 21 Février 2008 à 20:01:34 »

Salut à tous!
J'ai envie de dire, Pouet => +1!!!
LikeM8 verifie tes sources avant de balancer une nombre incalculable d'infos fausses, la plupard de ce que tu dis c'est totalement faux ( suffit de verifier sur Meizume Clin d'oeil )
D'après ce que j'ai entendu dernièrement, il y a en effet une possibilité que Meizu participe au CeBiT, et ensuite la dernière image de l'intérieur de la bête, et enfin, d'après J.Wong, le support du multi-touch de l'écran!

Citation
2008-2-21 22:46:00 J. Wong:
"M8 touch screen support multi-point touch, but more touching software has yet to be completed"

et l'image de l'intérieur du M8:

avec la légende traduite:
1. Camera => L'appareil photo
2. Power switch => Bouton d'alimentation
3. WIFI, Bluetooth
4. Earphone Jack => Fiche jack, donc pour brancher des oreillettes
5. Volume adjust => Bouton d'ajustement du volume
6. Something to do with battery => Quelque chose à faire avec la batterie
7. Speakers => Haut-parleurs
8. Power Source Management => Quelque chose qui gère l'alimentation
9. Output power source? => ?
10. An opening… => ?
11. USB/10 pin thing
12. Some add-on for antenna.. => Un ajout pr l'antenne
13. Vibration thing => Quelque chose pour la vibration
14. No idea what it is. => Aucune idée de ce que c'est
15. Direction sensor => Capteur de direction
16. Vocabulary storer? What the…
17. Audio Out I believe… (for hifi speaker thing you know…)
18. Week of production information
Journalisée
graphyty
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 28 Février 2008 à 12:33:29 »

j'aimerais savoir si ce portebla va vraiment sortir un jour on en parle depuis plus d'un an et on a toujours pas de nouvelle de date de sortie. Moi je pense que c'était juste un coup marketing enfin voila merci d'avance si vous avez des news!
Journalisée
bender
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 29 Février 2008 à 11:04:43 »

Bonjour a tous j'aurai une petite question pour ceux qui sont inscrit sur le forum de meizume!
Es ce que le M8 sera 3G ou serai t-il possible qu'il soit 4G
Par ce que tout le monde se dechaine pour savoir si il sera 3G/3G+
 mais la est en train d'émerger 4G sera opérationnel en 2010 avec des débits en Gbits
si quelqu'un pouvait poser la question ou répondre je l'en remercie^^
Journalisée
The Surfeurmania
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 14 Mars 2008 à 22:31:54 »

Sur le site http://www.meizume.com/ j'ai vu ce modèle http://www.meizume.com/off-topic/5354-review-hiphone-clone-worth-its-name.html.... Clin d'oeil
Journalisée

HTC Touch - Nokia N80 Internet Explorer Black Pearl - Hp Pavilion DV 9051ea
ad
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 14 Mars 2008 à 23:38:17 »

"The Surfeurmania" ton lien c'est juste un test sur un clone de l'iphone y'a rien de nouveau dans ta news... Grimaçant
Journalisée
The Surfeurmania
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 15 Mars 2008 à 00:02:49 »

Oui mais un clone en vente et plus bien fini.... Clin d'oeil
Journalisée

HTC Touch - Nokia N80 Internet Explorer Black Pearl - Hp Pavilion DV 9051ea
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  

Aller à:  

Forum iPhone | Haras | Santé
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !